• BONNE SEMAINE

    Je n ai pas encore le courage de passer sur vos blogs, mais je ne vous oublie pas. Je ne sais pas pourquoi je n arrive pas à retrouver l. L adresse de Cadix,  en passant redonne moi ton adresse. Aujourd'hui hui nous allons avoir une belle pollution sur Paris, Je vois déjà le ciel tout gris. 

    BONNE SEMAINECette fleur est un géranium., que m a rapporté ma cousine, c était une toute petite tige. Aujourd'hui d hui il atteint presque un mètre de haut et j ai réussi à faire plein de boutures.

    « LE CIEl ET MOi.POUR REMONTER LE MORAL' »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:55

    Il a bien poussé ton géranium , il est magnifique

    J'ai bien connu ce gris sur la région parisienne signe de pollution je pense que la chaleur y est pour beaucoup

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:33

    Je crois qu'entre-temps tu m'as retrouvée ! Je viens d'avoir un souci d'ordi, je regarde juste mes mails, et puis je vais m'arrêter quelques jours pour vacances. Merci à toi mille gros bisous, et à début juillet. FRANCOISE

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:33

    Bonjour Marie-France,  heureux de te revoir sur le blog, j'espère que tout va bien pour toi et que par ces chaleurs tu arrives à te trouver un petit coin de fraîcheur.

    Moi aussi je reviens du bord de mer, là aussi il y faisait bon dans l'eau.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:19

    coucou marie France je suis contente de te revoir sur mon blog 

    ici ça va  pas trop de pollution 

    Résultat d’images pour gif belle ete

    tu a la main verte  

    gros bissous

    dany

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:10

    coucou marie-france 

    et voila la fraîcheur ici 

    passe un bon vendredi et 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end animé"

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :