• BRASSERIE, rue du Pont Neuf

    BRASSERIE. Le Pont neuf, le plus ancien pont de Paris construit fin 16ème siècle, il traverse la Seine à la pointe ouest de l'île de la Citée

    Brasserie Au chien qui fume (1740) : Le lieu propose une décoration pour le moins personnelle, puisque de nombreux chiens de céramique ornent les salles à manger, accompagnés d’impressionnants bouquets de fleur. Cette atmosphère désuète que l’on peut trouver étouffante a toutefois son son charme, notamment parce qu’elle bénéficie de l’élégance du cadre original, qui multiplie les grands miroirs et les peintures aux murs. Dans l’assiette, on trouve une cuisine française à la tonalité plutôt chic. 33 Rue du Pont Neuf, 75001

    « LE PROCOPE.UN PETIT POÊME POUR VOTRE DIMANCHE. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:36

    Bonjour Marie-France,

    Ah là je connais, mais je n'y suis jamais entrée ...Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:54

    D'après la photo, la salle est chargée en déco !! Quoique.... les chiens, je les détaillerai. Bises. FRANCOISE

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:05

    Que de souvenirs pour moi qui aie vécu à Paris au temps du bonheur... bon week-end

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 06:13

    création/animation d'Alice : gif week end

    marie-France 

    je connais bien tout ça 

    gros bisous 

    dany

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 07:51
    francinea

    bonjour le nom m'a toujours amusée! j'y ai mangé dernièrement, je te souhaite un bon w end, bisous

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:20

    Bonjour ! Merci de ta visite qui m'a bien fait plaisir ! et me voila dans ton univers . Je ne connais pas Paris ! j'y suis allée qu'une seule fois dans ma vie ! et il y bien longtemps . Passes un doux weekend ! Bisous et à bientôt . 

    tes petits zamours à quatre pattes sont adorables ! j'ai trois chats et deux chiens .

    7
    nanou
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:07

    Bonne journée bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :