• Depuis lundi, je vis entre la maison de retraite de ma mère,et l'hôpital, ma mère a fait un AVC, le premier jour, elle ne bougeait plus du tout, le deuxième elle a commencé à nouveau a me suivre avec ses yeux, aujourd'hui elle comprend se que l'on lui dit et répond par hochement de la tête, on ne peut pas la nourrir, elle est seulement sous perfusion.

    Elle va avoir 96 ans le 8 décembre, si elle doit rester dans cet état, il faudrait mieux qu'elle s'éteigne doucement.


    7 commentaires
  • Je viens de prendre des nouvelles de ma mère, rien à changer, cette après-midi un autre docteur spécialiste dans les avc viens la voir, pour voir si l'on peut la nourrir, elle n'arrive pas à avaler


    14 commentaires
  • Ma mère a passé un Irm, et l'on s'est aperçu que ce n'était pas le premier Avc qu'elle faisait, c'est sans doute à partir de son premier Avc qu'elle a commencé à perdre la tête et à ne plus vouloir marcher, son médecin généraliste n'avait rien vu, moi je me rendais bien conte qu''elle était différente, mais je m'étais ça sur le décès de sa dernière soeur.

    Ce dernier Avc est très grave, elle a repris un peu de mouvements de ses bras, elle comprend un peu quand nous lui parlons mais n'arrive plus à parler. Que va-t-elle devenir?


    7 commentaires
  • UN ARTICLE POUR ME CHANGER LES IDÉES.

    Beaucoup d'entre vous connaissent la Grande Arche de la Défense.

    Je viens de lire un article : La grande Arche de la Défense 110 mètres de hauteur, 300 000 tonnes attend ses sauveurs. Il y a urgence pour sauver ce symbole de l'ère Mitterrand.

    Conçu avec un grand luxe de matériaux,est entrain de payer cette débauche de moyens,3 hectares de marbre blanc de Carare s'effritent. L'architèque Jean Pistre en charge de la rénovation devra expliquer quelle solution il préconise pour empêcher les panneaux de s'effondrer.

    Dernier défi, valoriser l'édifice qui n'acceuille plus les visiteurs sur son toit panoramique suite à la chute d'une poulie et arrêt des ascenseurs en 2010.

    Vaste chantier qui va coûter 200milions d'euros pour deux ans par le ministère de l'écologie et le groupe Eiffage.

    L'architèque était Otto von Sprekelsen; Dès la départ il avait commis une énorme erreur, normalment l'Arche devait être dans la continuitée des Champs Elysées ,l'Arc de Triomphe, mais en creusant il se sont aperçu qu'il tombait sur le tunnel de la défense, ils ont dû revoir leur plan et déplacé légèrement l'Arche.

     


    7 commentaires
  • BON DIMANCHE .

    A VOUS TOUS


    5 commentaires