• DRÔLES DE STATUES;!

    DRÔLES DE STATUES;!

    DRÔLES DE STATUES;!

    DRÔLES DE STATUES;!

    DRÔLES DE STATUES;!

    Trouvées dans le bas des Champs-Elysées, je n'ai pas réussi à trouver l'auteur.

    CITATION : " Le reel n'est rien d'autre que ce que je vous montre. " 

    Peter Klasen.

     

     

     

     

     

    « QU'EST QUE C'EST ?SOIR DE PLEINE LUNE, QUI NOUS FAIT COUCOU. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:20
    Bonjour Marie-France,
    Ah mais elles sont originales ces sculptures. C'est où exactement ?
    Merci du partage ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:41

    Bonjour Marie

    J'aime beaucoup ces oeuvres surréalistes. j'imagine en plus que selon l'angle sur lequel on se place la "scène" diffère

    Depuis les fenêtres des étages supérieurs cela doit être intéressant aussi.

    Je suis un peu moins fan des "menottes" d'esclaves

    Je trouve ce gros tas de ferraille plutôt sinistre. A mon avis il aurait plus sa place dans un  musée

    De mon point de vue, il faut aussi penser aux gens qui habitent aux alentours

    L'art c'est bien mais il faut quand même que le lieu de vie soit agréable à l'oeil

    Comment vas-tu Marie ? As-tu retrouvé un  peu le moral ? je crois qu'il faut laisser faire le temps, on finit par s'habituer ou plutôt par se résigner. Et puis ce n'est pas définitif.

    je t'embrasse et je pense à petite harmony qui doit bous attendre impatiemment

    PS j'aime beaucoup tes petites promenades

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:18

    bonsoir marie -france 

    comment vas tu ? 

    beau soleil ce soir 

    aprés une matinée bien arrosée

    je suis pas fan des menottes 

    douce soirée 

    bisous 

    mireille

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:37

    Des statues très originales, mais magnifiquement réalisées

    Passe une belle soirée

    Bisous

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:25

    tu as raison de te balader ainsi

    c'est bon pour le corps et l'esprit

    bise

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:45

    coucou  coucou coucou coucou coucou

    c'était le coucou

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:36

    25

    marie-france

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:43

    wee1.gif

    marie-france 

    beau soleil sur la bretagne 

    comment vas tu ? 

    bonne fin de journée

    a lundi

    bisous 

    mireille

    9
    Dimanche 30 Août 2015 à 06:19

    marie-france

    bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :