• ELLE A ENCORE RÉUSSI !

    ELLE A ENCORE RÉUSSI !

    Ma petite fille a eu son permis de conduire , du premier coup. Si dans la vie elle continue comme çà, je lui prédis un bel avenir.

    « OH LA LA !UN JOLI PETIT JARDIN DANS LE 16 ÈME, PARIS »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:17
    Bonjour Marie-France,
    Bravo à ta petite-fille, tout lui sourit !
    Passe un bon dimanche, grosses bises Véronique
    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:11

    Bonjour Marie-France, et bien bravo pour ta petite fille, et j'espère qu'elle sera très prudente avec son joujou à 4 roues.

    Pour lire la photo, il suffit que tu cliques dessus et elle devient comme par magie grande (après tu peux jouer, avec la loupe qui s'affiche et lire tranquillement).

    Je te souhaite une bon dimanche.

    Gros bisous.

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:14

    bonjour, bientôt elle pourra te faire des courses !!

    tu as fait des changements sur le blog ??

    bisous

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 12:21

    bonjour Marie

    Bravo à ta petite fille

    Merci Marie pour ton com qui m'a bien fait rire et j'en avais vraiment besoin !

    bonne après-midi à toute la petite famille

    ici la canicule revient pfffff

    bisous

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 15:12

    coucou marie-France

    merci pour ton petit mot

    gros bisous

     

    bravo a  ta petite princesse 

    dany

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:23

    elle est vraiment douée ta petite fille ... tout lui réussi, elle ira loin dans la vie !! Il y a de quoi être fière pour elle !!

    Je te souhaite un beau mois d'août avec le soleil à la clé par chez toi !

    Joli ta nouvelle présentation !!
    Bisous et belle semaine !
    Nicole

     

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 08:21

    bonne semaine

    marie-france 

    et gros bisous

    dany

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 11:16

    animation scintillante

    bonjour marie france

    bravo a ta petite fille 

    elle est née sous la bonne étoile 

    ma tite zirondelles 

    t'as fait une pure merveille 

    comment vas tu mon amie ? 

    ce matin ,il fait déja chaud 

    j'aime pas trop le chaud

    bonne semaine a toi 

    bisous 

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 16:27

     

     

    bonjour Marie

    je viens te rendre une petite visite avant que le gros orage que l'on nous annonce ne nous prive de lumière

    les fêtes du 15 aôut se préparent, du coup nous avons droit au fauchage de l'herbe sur notre route

    youpi ! une fois par an, ça fait plaisir !

    Samedi c'est la fête de la chasse et comme tous les ans ça va se passer dans le champ contre notre jardin

    youpi  ! encore une fois!

    c'est pas que j'ai quelque chose contre les chasseurs...

    c'est juste que  je ne les aime pas !!!

    je tremble d'avance pour mes chats

    J'espère que le tien va bien, au moins minouchette ne risque pas de se trouver face à ces sauvages !

    biz à toutes les deux

    Agnès

     

     

     

    10
    Jeudi 6 Août 2015 à 20:13

    Bravo à elle ! Je dirai que c'est nécessaire de savoir conduire, et mieux vaut passer le permis jeune ! Bises et encore félicitations à ta petite-fille. FRANCOISE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :