• J' EN AI MARRE !

    J' EN AI MARRE !

    Hier après avoir appris la nouvelle pour ma Minouche, toute l'aprés midi je suis restée prostrée sur mon lit n'ayant aucune envie de faire quoique que ce soit.

     Je n'ai cessé pas de penser, à tout ceux qui autour de moi sont mort de cette putain de maladie

    Mon grand père, père de mon père, mon père, sa femme, les trois soeurs de maman, aujourd'hui on a découvert que maman avait une tumeur maligne sur le coin de la bouche , les trois frères de maman, deux amies cancer du sein, un ami l'année dernière parti en un mois de temps.

     Mes trois dernières chiennes, et maintenant ma petite Minouche.

     Je suis hantée par cette maladie , il n'y a pas un jour où je ne pense  pas que cela pourrai arriver à ma fille ma petite fille, à moi, mais moi je n'en fou.

    Voilà j'avais envie d'écrire cet article, pas drôle mais tellement réel sur cette maladie fourbe, et qui atteint les gens de tout  âges.

    « MAUVAISE NOUVELLE.MON BALCON. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:46

    Bonjour Marie-France,

    Je te comprend, chez moi aussi beaucoup de cancers ... Cette maladie me fait peur.

    Courage ... Je t'embrasse, Véronique

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:31

    Bonjour Marie

    je comprends ta colère car tous ces cancers ne sont pas des fatalités, nous sommes empoisonnés à tous les niveaux

    et puis dans ton blog tu as le droit de dire tout ce que tu veux, alors si ça te fais du bien, n'hésite pas pas lâche toi !

    courage (je sais c'est facile à dire !)

    de tout coeur avec toi

    Agnès

     

     

     

     

     

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 06:52

    je ne veux pas minimiser ton chagrin

    mais , car il y à toujours un mais , dis toi que tu es vivante et que c'est bon de vivre

    ceux qui sont partis ne souffre plus , c'est à toi de souffrir moralement , mais t'apitoyer ne servira qu'à te faire plus mal , alors debout et change toi les idées

    bise à toi marie-france 

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:39

    coucou marie-france 

    http://purplefolie.p.u.pic.centerblog.net/tivr0q9y.gif

    et bon courage 

    bisous

    dany

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:27

    Oui, cette maladie est partout !! Tout le monde comme toi la redoute ! Bises. FRANCOISE

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:35

    Beaucoup de familles ont leur vie fichue à cause de cette sale maladie ... chez nous aussi nous avons connu çà ... et on enrage d'être si impuissant.

    Garde courage Marie France, tu dois être forte pour ta Minouche car elle ressent quand tu es en tristesse ..

    De tout cœur, je t'embrasse amicalement !

    Nicole 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :