• JE M ABSENTE POUR QUELQUES JOURS'

    Je rentre à l hôpital pour une opération, j avoue que je ne suis pas très rassurée.  Si j ai la wifi je passerai vous faire un petit coucou.

    JE M ABSENTE POUR QUELQUES JOURS'

    « COURRIER.MINOUCHE. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:51

    Je penserai bien à toi, ce ne sont jamais des périodes faciles, j'espère que ce n'est pas une trop importante intervention, aie confiance ..

    Bon courage Marie France et si tu le peux nous donner des nouvelles mais avant tout prend bien soin de toi, le principal est que tu ailles mieux par la suite !!!

    Bisous de l'amitié !

    A bientôt !
    Nicole

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 22:05

    Bon courage Marie France

    Donne nous des nouvelles et reviens bien vite

    Bisous

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 23:41

    Bon courage pour cette future intervention. Repose-toi bien ensuite et reviens nous vite. Bises. FRANCOISE

    4
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 09:43

    bonjour marie-france,

    courage mon amie, oui des nouvelles me feraient bien plaisir, mais bon penses à toi d'abord et reposes toi. je t'embrasse bien fort, véronique

    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:48

    je te souhaite un prompte rétablissement...courage à bientôt

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 06:25

    coucou marie-france

    bon courage et

    je penserais bien a toi

    dany

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:08

    ne pense pas  nous

    pense à toi

    courage et à bientôt

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :