• JOURNEE DE LA GENTILLESSE.

    JOURNEE DE LA GENTILLESSE.Bisous à vous

    « MEME ABSENTEBonjour/ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:13

    elle existe vraiment cette journée ? hihi

    bonsoir Marie

    je t'ai laissé un MP

    bzzbzz

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 23:14

    Bonjour Marie

    Est-ce que tu lis tes messages et tes coms ? j'avoue que je suis un peu déroutée....

    Je voudrais bien t'aider pour ton blog mais je ne peux rien faire si tu ne réponds à aucun message

    En attendant... tu peux toujours essayer ça

    Dans la barre du haut

    clic sur "configuration"

    Dans la fenêtre qui s'ouvre

    clic sur l'onglet "avancé"

    Dans la fenêtre à la troisième ligne

    ordre d'affichage par défaut des articles

    choisir "du plus récent au plus ancien"

    Ne pas oublier d'enregistrer tout en bas

    A propos de l'adresse que tu m'as donnée, je pense en effet que ma boîte  a traité les messages comme spams

    S'il y en avait, ils auront été détruits d'office à cause la configuration que j'ai instaurée

    Mieux vaut que tu m'écrives ici

    bon dimanche Marie

    bzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :