• LE MONDE!!!!!!!!!

    Il ni a pas un jour  où nous n apprenons les horreurs qui se passent sur notre pauvre terre. vous allez me dire que les hommes ont toujours  fait leur propre malheur.

    Mais se que je ne comprends pas aujourd'hui , nous devrions repenser  aux temps passer et en prendre des leçons, pour ne pas répéter les horreurs que nos ancêtres ont fait durant des siècles.

     Tout çà pour vous dire , que je suis horrifiée de voir se qui se passe en ce moment en France : les bagarres pour le foot, les attentats, le meurtre chez eux de policiers, et ça devant un enfant.

    Il y a aussi ces syndicats qui continuent à défiler dans Paris, avec ses casseurs cagoulés, d' ou viennent ces casseurs qui n'ont aucun respect pour le bien des autres, même d'un hopital pour enfants. Ces casseurs quelles éducations ont ils eu de quelle famille sont ils les enfants, ils n ont même pas le courage d' être à visage découvert.

    Quand on écoute les propos des gens des syndicats ont s' aperçoit que ça vol bien bas: Ils ne valent pas mieux que les casseurs.

    Oui c'est vrai que les temps sont difficiles pour beaucoup de gens. Mais ce n'est pas en cassant tout que nous arriverons à remettre la France sur pieds. Pourquoi les jeunes partent, nos chercheurs, vont dans d'autres pays où ils ont plus de liberté pour leurs recherches, ce n'est que deux exemples, parmi tant d'autres.

    Il y a aussi toutes ces jeunes filles qui portent le tchador, dans la region parisienne j'en vois de plus en plus, on a l'impression quelle porte cette TENTE (traduction du mot tchador), pour nous narguer.

    A la fin de la guerre d'Algérie, toutes les femmes musulmanes qui arrivaient en France ne portaient pas le chadar.

    je n ai pas l'habitude de prendre position sur mon blog, mais j'ai eu envie d'écrire cet article pour décompresser.

    Ne vous genez pas de me critiquer si vous n'êtes pas d'accord avec moi.

     LE MONDE!!!!!!!!!

    « JE SUIS TOUJOURS Là.LA SUCRERIE. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:58
    Bonjour Marie-France,
    Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses et je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Après la guerre d'Algérie les femmes ne portaient pas le tchador, il n'y a pas si longtemps qu'elles le portent sur le territoire français. Les musulmans en France veulent imposer leurs lois, leur religion et si tu dis quelque chose ils t'insultent et te traitent de raciste. Les français ont peur et la plupart s'en vont, la France devient musulmane et le gouvernement est complice pour moi, il ne fait pas grand chose. Ici à Paris nous avons peur de prendre les transports en commun, peur de faire nos courses, c'est inadmissible, faut que cela cesse. Pendant la seconde guerre mondiale on arrêtait des familles juives entières, même avec de jeunes enfants, des familles juives françaises qui vivaient, travaillaient, dont les enfants allaient à l'école et on connaît aujourd'hui leur sort. Et aujourd'hui ces musulmans qui ne veulent pas vivre en France normalement, qui profitent de la société, qui volent, qui insultent et qui tuent on ne leur dit rien ? Il n'y a rien à faire, ils ne vivront jamais comme nous, même leurs gosses à l'école, à part quelques exceptions, n'apprennent rien et vont en classe uniquement parce que c'est obligatoire. Les parents touchent les allocations familiales, la rentrée scolaire et autres aides mais il n'y a pas d'éducation, rien. Faut les voir ici ils traînent dehors jusqu'à ce qu'il fasse nuit, la plupart ont encore des couches. Ils ne vivront jamais comme nous, ils ne veulent pas vivre comme nous. C'est de la racaille et faut qu'ils retournent chez eux, voilà !

    Bonne soirée, bises Véronique
      • Vendredi 17 Juin 2016 à 08:00

        bonjour marie-france 

        tu a le droit de dire ce que tu pense bien sur

        beaucoup de gens pense comme fleur de paris 

        et moi la 1er 

        et gros bisous

        dany

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 06:26

    marie -france

    et une bonne semaine

    gros bisous

    dany

     

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 03:55

    Désolée, moi je soutiens les grévistes et tous ceux qui se battent pour préserver nos droits et nos acquis

    S'il faut retenir des leçons du passé, je retiendrai celles qui m'ont appris comment les pouvoirs en place  manipulent l'opinion publique et comment ils infiltrent les mouvements réfractaires afin de les décrédibiliser aux yeux de la masse.

    Ce gouvernement est passé maître dans l'art de la propagande et il a bien raison parce que ça marche.

     

     

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:02

    Image result for gif bonne semaine bisous

    gros bisous

    marie-france 

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :