• MARIAGE.

    MARIAGE.Le nom du restaurant

    MARIAGE.L'entrée du restaurant

    MARIAGE.La mariée le marié et en robe rouge la maman du marié

    MARIAGE.Les mariés et moi

    MARIAGE. Pour déguster les mets nous pouvions aller se servir dans la cuisine, sinon c'était des garçons qui passaient avec des assiettes dans les salles.

    MARIAGE. Le papa de la mariée, mon cousin, et derrière un autre cousin, qui n'a pas l'air très gai. 

    MARIAGE. Mes cousines et la mariée.

    MARIAGE. Janine, la mariée un peu fatiguée.

    Il y a quelques mois , je vous avais parlé que je devais aller au mariage d'une cousine. Ce mariage a eu lieu le 20 décembre.

    On ne peut appeler ça un mariage, c'était plutôt une grande soirée donnée dans un grand relais et château à Paris . Très très bel endroit. 

    Déjà il ni avait pas eu de cérémonie à l'église, seulement un mariage civil à la mairie du 16 ème arrondissement de Paris entre les témoins et les parents.

    Ma cousine s'est mariée avec  le fils d'une des grosses fortune de France, les laboratoires Oenobiol. Si je vous dis cela c'est parce-que si ce mariage a pu avoir lieu c'est grâce à moi, d'une certaine façon; 

    Je vous raconterai dans mon prochain article comment j'ai été en quelque sorte l'instigatrice de ce mariage.

     Ma fille me dit que c'est du passé et que je ne devrait pas revenir sur les circonstances qui ont amenées à ce mariage.

    « JE JOUE A CACHE CACHEJE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 07:08

    Bonjour Marie France, heureux de te connaitre et de te savoir que tu fais "agence matrimoniale" (rire).

    Bon je vois que tu as du bien te régaler dans ce restaurant.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 08:20

    Bonjour est tu de vous  moi avec qui j échangeais sur monblog et que je n arive plus à joindre ?

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 08:52

    coucou marie france 

    elle est très belle la mariée

    http://holaf44.h.o.pic.centerblog.net/vero6.png  

    pour ton samedi  et gros bisous

    dany

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 11:38

    Bonjour Marie, contente de te revoir enfin !

    oui les mariés sont superbes mais toi aussi t'es mimi !t'étais toute belle, tu faisais honneur à ta cousine

    alors maintenant tu fais partie de la Haute !

     

    en ce qui concerne ton problème avec ton blog je pense que cela ne vient pas d'ekla mais de toi

    tu as certainement mal configuré ta page d'accueil

    d'ailleurs à ce propos l'adresse que tu m'as donnée nous renvoie encore sur une page introuvable

    pour arriver sur ta page de bienvenue voici l'adresse :

     

    http://ilha.eklablog.com/de-vous-a-moi-ou-de-moi-a-vous-c25627920

    en fait tu as mal bidouillé tes rubriques et tout le problème vient de là

    mais ce n'est pas grave parce qu'il ne faut pas avoir fait HEC pour te retrouver, la preuve !si je peux t'aider dis-moi, ça sera avec plaisir

    je t'embrasse à mon tour

    Agnès

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 13:05

    les mariages "arrangés" sont souvent des réussites dans la mesure où ce n'est pas un mariage obligatoire...la preuve celui que tu nous montre. J'attends de connaître la suite !!

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 14:41

    Bonjour Marie-France,

    Bon ils se sont mariés à la mairie, donc c'est un mariage malgré tout. La mariée est très jolie. Bonne journée, bises, Véronique

      

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 02:03

    bonsoir

    je vois que tu et passer visiter mon blog

    et tu ma laisser un message

    je te remerci de ta visite tu et la

    bienvenue cela fait plaisir

    je te souhaite un bon dimancheet avec retard

    une bonne saint valentin

    bisous ton amie

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:47

    Bonsoir Naniemel !

    Félicitations aux mariés ! C'est un heureux événement et c'est sympathique d'y avoir contribué.

    Bonne continuation à toi.

    9
    Lundi 16 Février 2015 à 13:24

    Bonjour Marie France ,mes étangs tu les connais ce sont ceux de la minière à côté de Versailles , j attend les explications bises bonne fin de journée

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 07:04

    Bonne journée bises

    11
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:26

    c'es toi la dame blonde prés de la mariée ? 

    si oui contente de te connaitre

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :