• MAUVAISE NOUVELLE.

    MAUVAISE NOUVELLE.

    La biopsie a donné de mauvais résultats, Minouche a un cancer des mamelles. Si je ne l'a fait pas opérer elle a 36 mois de survie au plus, et souffrira. Donc j'ai décidé de la faire opérer,, dans 2 mois, il faut attendre que les cicatrices actuelles soient bien refermées. Et puis dans 5 mois refaire une autre opération, pour retirer l'autre côté des mamelles.

     Pour moi c'est une catastrophe vu mes faibles moyens, mais j'aime tellement ma Minouche que je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour la sauver.

    « DES NOUVELLES.J' EN AI MARRE ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:36

    Bonjour Marie-France,

    frown Oui c'est une triste nouvelle. Oui faut la faire opérer, si elle ne souffre pas, vous aurez encore de belles années ensemble ... Courage Marie-France. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:55

    coucou

    marie-france

    oui cela fait beaucoup de pein e

    on les aime tellement nos petits amours

    je ne sais pas chez toi ,moi en bretagne ,les vétérinaires 

    veulent bien qu'on paye de deux ou trois fois 

    bon courage a toi

    et gros bisous 

    mireille

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:30

    Oh ! comme je compatis Marie France, il faut avoir confiance au véto ... c'est si résistant un chat , il faut garder moral mais l'attente va être longue car il faut qu'elle reprenne des forces, le véto lui donne des calmants je présume pour qu'elle ne souffre pas trop.


    On les aime tant nos animaux ...


    Avec mon cœur ch'ti je t'envoie tout mon réconfort  et mes douces caresses à ta Minouche qui je sais n'en manque pas !!


    Bisous du soir !
    Nicole

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:54

    C'est une opération qui marche très bien sur les chiennes, pourquoi pas sur les chattes !!! Tu ne peux pas t'entendre avec ton véto ? Il peut peut-être diminuer ses honoraires. Bon courage, gros bisous. FRANCOISE

    5
    leszirondelles
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:38

    Marie, je suis triste pour vous deux


    pour le moment vous êtes toutes les deux et cela suffit au bonheur de ta mimine et puis l'espoir est encore permis, il faut se raccrocher à ça


    bise à toutes deux


    Agnès


     


     


     


     

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:06

    courage  , il faut espérer 

    tant qu'il y à de la vie , il y à de l'espoir

    bise

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:35

    Chiot dans une bassine...

    marie- france 

    comment vas ta puce ce matin ? 

    ne perd pas confiance

    elle vas se battre cette belle minette

    tu passes ,merci a toi

    mais pas quelques petits mots 

    bonne journée

    bisous 

    mireille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :