• MON DRAPEAU.

    N'ayant pas de drapeau, avec deux echarpes et un chemisier voici celui que  j'ai fait.MON DRAPEAU.

    « PLUS DE REPONSES.Fin d année. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:02

    Bonjour Marie-France, voilà je vois que tu as de l'imagination?

    Bravo pour cette trouvaille, moi j'en ai pas mal de tous les pays que je fais en voyage.

    Pour arborer celui de France, je ne suis pas d'accord car ce n'est pas maintenant qu'il faut se rendre compte de notre décadence.

    Mais je compatis beaucoup pour ces pauvres victimes innocentes qui ont laissé leur vie à cause de pauvres types qui étaient déjà connus par la police.

    Il y a des pays où presque tous les citoyens ont chez eux en permanence leur bannière, ça c'est la citoyenneté.

    Le mien je le mets seulement lors du tour de France quand je vais le voir car c'est depuis longtemps cette tradition.

    Je te souhaite une très bon dimanche.

    Gros bisous.

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 13:49

    bonjour marie-france,

    alors là chapeau, tu as de l'imagination !! passe une bonne journée, bises, véronique

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:45

    Bonjour Marie France

    eh ben c'est génial je trouve! Moi j'avais imprimé le drapeau Français en 2 fois et collé, si bien qu'avec une fine ficelle, et attaché sur ma terrasse, en format Ax4 bien sur, mais c'est mieux que rien, de toutes façons, j'y pense tous les jours.

    Gros bisous et très bon dimanche

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:55

    Coucou, oui il y a eu de drôles de drapeaux, je n'ose pas le décrire mdr :) A chacun sa création :) Bon dimanche à vous.

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 06:09

    coucou marie-france 

    tu es cool

    bravo

    passe une

    bisou

    dany

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 06:37

    super idée

    marie la débrouille

    bise

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 06:42

    Bonjour MF pas mal bonne semaine bises

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:55

    Afficher l'image d'origine

    marie -france 

    superbe idée

    nouvelle semaine qui commence 

    avec le froid 

    mais pas de pluie 

    bon lundi 

    bisous 

    mireille

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:48

    Un petit coucou  en passant Marie

    bisoux

    10
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:31

    je te souhaite une belle journée

    bise

    11
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:43

    Bonjour MF un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée ,par chez moi les drapeaux sont partis bises

    12
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:22

    bonne soirée marie-france, j'espère que tu vas bien ... bonne soirée, bises, véronique

    13
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:18

    de l'imagination il faut en avoir,bien penser pour rendre hommage pour toutes les victimes.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :