• RHITES

    La dernière semaine de decembre je fais brûler une bougie pour ne pas emporter les ennuies de l année, et aussi je jette mon sac à aspirateur , pour avoir un propre pour la nouvelle année. La dernière chose je m habille toujours en blanc même si je reste seule à la maison, cette dernière me viens du Bresil, c est pour honorer Imanja la Désse de la mer.

    « MA PASSION.2016 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:21

    bonjour et bien pour le restant de jours pour cette année 2015 je prends le temps de vivre je bouge a droite a gauche je profite de moa,jspr que tu va bien bonne après midi bisous

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:58

    bonjour marie-france,

    ah j'aime bien ces petites traditions ... passe une bonne journée, bises, véronique

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:46

    Je suis fan de ces traditions et je comprends que tu respectes car elles sont souvent bien fondées !!

    Belle fin d'année Marie France avec les bises de chez nous !

    Nicole

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:45

    Bonne fin d'année Marie France

    Bisous

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:13

      

     

    Bonjour MF je vais faire comme tu fais l 'idée de la bougie me plait ,pas pour l aspi je n ai pas de sac dedans ,mes deux petites filles dorment demain retour chez maman papa bises et bonne soirée demain

    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:58

    Bonsoir Naniemel,

    Nous sommes encore dans l'octave de Noël, alors il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël en même temps qu'une bonne fin d'année.

    Bien cordialement.

    7
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 06:15

    coucou marie-france

    Art

    dany

    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:10

    bonsoir marie-france,

    je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2016 ... grosses bises, véronique

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:57

    Bonjour Marie-France

    Je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec toi et que tes souhaits se réalisent !

    Bisous

    Marcelle

     

    10
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 04:54

    un petit coucou matinal chez mon Amie Marie

    gros bisoux, beaucoup de courage et d'endurance pour cette année qui ne débute pas sous les meilleurs auspices

    bisou aussi à ta fidèle Minouchette

    11
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:32

      

    Bonjour MF une nouvelles pas alors faisons en sorte de bien l écrire bonne année bises

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:03

    Bonjour Marie France

    Quelles coutumes agréables, chaque pays, ses habitudes..Bonne et heureuse année à toi

    Gros bisous

    Les voeux de Mystie et Finette..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :