• SIMPLEMENT POUR LEUR BEAUTÉ.

    SIMPLEMENT POUR LEUR BEAUTÉ.GARAFALO,

    SIMPLEMENT POUR LEUR BEAUTÉ.HANS MEMLING

    SIMPLEMENT POUR LEUR BEAUTÉ.GIOTTO

    SIMPLEMENT POUR LEUR BEAUTÉ.ICONOGRAPFIE musée nationale de BargelloSIMPLEMENT POUR LEUR BEAUTÉ.ALBRECHT ALDORFER

    « DES VEDETTES QUI NE SERONT PAS À CANNES..BONNE FIN DE SEMAINE. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:58
    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:19

    grenouillejp59.gif

    coucou marie -france 

    trés joli ton article 

    vilain temps chez moi 

    c'est toi qui as pris le soleil

    bon jeudi 

    bisous 

    mireille

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:43

    Bonjour Marie France, voilà un bel article pour ce jeudi de l'ascension.

    Oui en effet que ce soit un week-end prolongé ou pas cela ne change en rien car je suis toujours en repos (rire).

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous.

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:30

    coucou marie-france

    http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/14/121114051823959574.jpg

    dany 

    bonne fin de journée

    dany

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:33

    bonsoir marie-france,

    la première illustration est superbe !! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

     Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net

    6
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:46

    j'ai déjà vu des oeuvres de Giotto !!

    pour le savon noir, moi j'en ai en bouteille (mi liquide mi pâteux)tu peux en trouver au rayon droguerie moi j'achète la marque Marius Fabre. Je nettoie la maison avec aussi. 5 cuillères à soupe dans un litre d'eau du robinet. I suffit de pulvériser, ça tue aussi les cochenilles.

     

    7
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:21

    Très bien ces différentes œuvres d'art !

    Je relève en particulier l'œuvre d'un della Robbia qui est au musée du Bargello à Florence. J'y suis allé en avril et je suis allé voir le Bargello. J'aime beaucoup les terres cuites émaillées des della Robbia. C'est très caractéristique.

    Bien fidèlement.

    8
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:07

    Bonne chance à Minouchette alors...

    mais il me semblait qu'elle avait déjà subi sa première opération ?

    bon week-end en attendant..

    biz à vous deux

    9
    Vendredi 15 Mai 2015 à 07:02

    http://i55.servimg.com/u/f55/17/49/10/08/week_e17.jpg

    coucou marie-france 

    passe un bon vendredi

    gros bisous

    dany

    10
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:23

    Résultat de recherche d'images pour "BON WEEK END" a toi 

    marie -france 

    pas de chance ce matin 

    encore de la pluie 

    et puis il fait pas trés chaud 

    ta petite minouchette vas se faire opérer? 

    a lundi

    bisous 

    mireille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :