• FIN DE SEMAINE

    Il va encore faire bien froid, heureusement la nature s en portera beaucoup mieux , et nous aussi , nos rumathismes nous font moins mal. 

    Bonne fin de semaine, reposez-vous bien.

    FIN DE SEMAINE

    « PARC DE VERSAILLES SOUS LA NEIGE.ABSENTE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:12

    Un petit coucou rapide du fond de mon lit , la grippe a eu raison de moi.

    Pardonne mon copié collé , une fois n'est pas coutume .

    Un très bon week-end à toi.

    De gros bisous 

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 11:11

    Bonjour Marie-France,

    Un petit bonjour de la parisienne. Comme il fait froid ... passe une très bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Peintures de Paris en hiver

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 05:27

        coucou marie france 

        Résultat d’images pour gif bonne semaine scintillant

        a toi 

        gros bisous 

        dany

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:26

    Bonjour Marie-France,

    Un petit bonjour de la parisienne. Je suis de nouveau souffrante, j'ai les oreillons. Manquait plus que ça ! 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Les 6 ans de Bagherra avec mon fils Samuel

    L’image contient peut-être : 1 personne

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:11

    marie-france

    et gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:24

    Bonjour Marie-France,

    Un petit coucou de la parisienne, j'espère que tu vas bien ? Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs Hiver



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :