• MA MINOUCHE.

    Afficher l'image d'origine

    Vous avez sans doute remarqué quand ce moment je parle beaucoup de chats c'est sans doute pour conjurer le sort. Il y a un mois j'ai emmené Minouche chez le véto pensant que c' était la fin, aprés l' ablation de ses mamelles il y a un an, le veto m'a dit elle avait a peu près un an à vivre. Il y a un mois elle a commencé à tousser et respirait très mal, j'ai bien cru que c'était la fin, après pas mal d'examens les métastases étaient importantes, mais on peut encore la garder au moins six mois, j'aimerais que se soit plus longtemps, je sors très peu pour rester avec elle. Avec les médicaments elle respire beaucoup mieux. Elle est toujours près de moi,

    meme quand je fais ma toilette elle reste assise à côté de moi. C'est difficile de savoir que votre animal va vous quitter dans peu de temps. Vous me direz que cela est la méme chose

    lorsque c'est une personne qui vous est proche.

     

     

     

     

    « INCROYABLES CHATSBONJOUR. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:23
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-France,
    Ah je te comprends très bien, j'ai vécu la même chose avec Maroussia. Elle était en sursis, on ne savait pas quand elle partirait. Et le soir du 9 juillet 2015 elle est partie ... J'y pense encore.
    Courage Marie-France ... Bonne soirée à vous deux, grosses bises Véronique,
    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:11

    Tu as bien raison d'en profiter un max ! C'est ce que j'essaie de faire avec Cadix, elle est en pleine forme, mais elle a 9 ans, et un lab souvent ne vit pas plus de 12 ans, je commence à y penser !!! Bises. FRANCOISE

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:40

    coucou marie-france

    tu sais je suis de tout cœur avec toi 

    je connais très bien  tout ça 

    profite bien d elle 

    Résultat d’images pour gif bon courage

    et gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:59

    bonjour marie -france 

    déçue ,méme pas un petit mot 

    on as pas le méme sens des amies 

    désolée pour ton petit chat 

    bon courage 

    mireille

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:10

    Bonjour Marie-France, j'ai connu ce passage difficile lorsque j'ai eu à faire euthanasier mon berger qui était âgé et ne pouvais plus bouger.

    Donc maintenant je n'ai plus de ces gentils animaux qui nous donnent beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de chagrin.

    Je te souhaite un bon courage et un bon week-end malgré tout.

    Bisous.

    6
    leszirondelles
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:38

    Bonjour Marie

    C'est une période extrêmement éprouvante que tu vis

    Je compatis vraiment

    Je ne connais malheureusement aucun mot qui pourrait atténuer ton angoisse et ta peine, je n'ai moi-même jamais pu surmonter la perte de mon chien

    J'ai tout essayé pour le garder

    J'ai dépensé plus d'argent pour lui que pour ma propre santé mais cela n'a servi à rien

    Minouche est encore là et qui sait peut-être pour plus longtemps que prévu....

    Je confirme Marie, je ne reçois aucun de tes courriers, ni par mail ni dans les messages mais cela me fait plaisir de savoir que tu n'as pas coupé les ponts

    J'espère que tu es bien au chaud et que tu passeras un bon week-end malgré tout avec ta petite Minouchette

    biz

    Agnès

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:08

    Bonsoir Marie-France

    Je suis de tout coeur avec toi .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:50

    Il faut profiter de chaque moment avec ta Minouche

    Ce n'est pas facile quand on voit nos petits compagnons perdre la santé.

    Bon week-end Marie France

    Bisous et douces caresses à ton adorable Minouche

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 06:44

    tu dois vivre seule

    donc , pour toi c'est très important

    moi , j'ai perdu animaux et famille

    et c'est vraiment de mauvais moments

    courage

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :