• NICE

    Un beau défilé, qui honore notre nation . Et un salopard qui détruit des femmes enfants et hommes , au non D Allah. Cet homme est mort mais je ne crois pas qu'il trouvera les sept vierges, que les flammes de l'enfer l'emporte.NICE

    NICE

     

    « A NOS ENFANTS DE MA PATRIE.,????? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:31

    Un seul mot:Horrible!

    ********************************************

    Tu as laissé un commentaire sur mon blog je ne comprends pas ce que ça veux dire:  "No Comment"

     

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:09

        coucou marie-france 

        moi non plus je comprends pas ton com

        oui c est horrible une chose comme ça 

        et gros bisous

        dany

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:34

    bonjour, je crois au contraire qu'il faut commenter, dénoncer cette barbarie !! je te rappelle que je ne suis plus sur eklablog

    http://chevrette13.blogspot.com

    bisous

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:44
    C'est horrible !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :